Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois meilleures amies
26 décembre 2006

BELLE CHANSON

CHANSON: Les bêtises CHANTEUR: Bébé Lilly

J'ai tout mangé le chocolat

J'ai tout bu le cola cola

Et comme t'étais toujours pas là

J'ai tout vidé le Nutella

j'ai tout démonté tes tableaux

j'ai tout découpé tes rideaux

Tout déchiré tes belles photos

Que tu cachais dans ton bureau

{Refrain 1:}

Fallais pas m'laisser,

tu vois !

Il est beau le résultat

! Je fais rien que des bétises

, Des bétises quand t'est pas là

! J'ai tout démonter l'bahut

j'ai tout bien étalé la glue

Comme t'étais toujours pas rev'nue J'ai tout haché menu-menu

J'ai tout brulé le beau tapis

J'ai tout scié les pieds du lit

j'ai tout ruiné tes beaux habils

Et fait pipi dans ta penderie

{Refrain 1+2:}

Fallais pas m'laisser, tu vois !

Il est beau le résultat !

Je fais rien que des bétises

, Des bétises quand t'est pas là

! + Fallait pas gâcher mon cœur!

M' laisser sans baby sitter!

Je fais rien que des bêtises;

Des bêtises quand mes yeux pleurent

J'ai tout renversé les poubelles

j'ai tout pillé ta belle vaisselle

Attend c'est pas tout à fais tout

J'ai mis de la peinture partout

Je fais rien que des bétises,

Des bétises quand t'est pas là !

Je fais rien que des bêtises;

Des bêtises quand mes yeux pleurent

{au Refrain, 1+2}

                                                    D'apr's le site:http://www.paroles.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ! Mesdames ! Voilà du bon fromage !<br /> Ah ! Mesdames ! Voilà du bon fromage !<br /> <br /> Voilà du bon fromage au lait.<br /> Il est du pays de celui qui l'a fait !<br /> <br /> Celui qui l'a fait, il est de son village !<br /> Ah ! Mesdames ! Voilà du bon fromage !<br /> <br /> Voilà du bon fromage au lait.<br /> Il est du pays de celui qui l'a fait !
H
Chacun se trompe ici-bas :<br /> On voit courir après l'ombre<br /> Tant de fous qu'on n'en sait pas,<br /> La plupart du temps, le nombre.<br /> Au chien dont parle Esope* il faut les renvoyer.<br /> Ce chien, voyant sa proie** en l'eau représentée,<br /> La quitta pour l'image, et pensa se noyer.<br /> La rivière devint tout à coup agitée ;<br /> A toute peine il regagna les bords,<br /> Et n'eut ni l'ombre ni le corps
Les trois meilleures amies
  • Bonjours, nous sommes trois meilleures amies ,nous avons décidé de créer un blog pour raconter :nos passions,nos opinions...Bienvenus chez votre bloget surtout laissez beaucoup de commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité